Collection d'utilisateurs

Si vous avez une idée pour une future fonctionnalité
cbeavec
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 17:50

Re: Collection d'utilisateurs

Message par cbeavec »

What I would like is integration with Community Builder, so each user can have a collection in their profile and other users can view it.

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Collection d'utilisateurs

Message par steevo »

For that, i have to make a plugin for Community Builder.
I take note of that.

cbeavec
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 17:50

Re: Collection d'utilisateurs

Message par cbeavec »

That would be great :)
I want to use your program to allow members of a comic book site to list their collection and share lists with each other.

jeff86
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 09:09

Re: Collection d'utilisateurs

Message par jeff86 »

bonjour,

où en est la progression de cette fonctionnalité?

Etant initié à la programmation web, j'envisage de me lancer des les modifications nécessaires, sauf si le développement est quasi terminé.

Merci encore.

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Collection d'utilisateurs

Message par steevo »

Bonjour,

Cette fonctionnalité sera disponible pour Joomla 3.
Il y aura peut-être une adaptation pour Joomla 2.5 mais ce n'est pas certain.

hhbx33
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 17:10

Re: Collection d'utilisateurs

Message par hhbx33 »

Bonjour,
Merci de ton travail sur ton composant.
Tu avais évoqué en déc 2012 dans le http://forum.joomla.fr/showthread.php?9 ... tion/page5 cette fonctionnalité :
Mon idée première était que les administrateurs remplissent la base avec les éléments et chaque utilisateur pourra (dans la prochaine version) sélectionner les éléments qu'il possède afin de constituer sa propre collection. Il pourra également signifier les éléments qu'il a et qu'il souhaite échanger ainsi que les éléments qu'il recherche. Ainsi, avec toutes ces infos, les utilisateurs pourront se contacter si l'un propose ce que l'autre cherche.
Est ce bien cela qui est en cours et qui va arriver (quand ?) et en 2.5 ou 3 ?

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Collection d'utilisateurs

Message par steevo »

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes pour ce composant (depuis un moment vu le sujet que tu as mentionné). Désolé je n'avais pas vu ta question sur le forum Joomla.fr

Pour te répondre, oui c'est bien cela.
Je suis en train de finaliser l'adaptation du composant pour Joomla 3 et cette fonctionnalité sera la principale évolution de cette version 0.6.
C'est une fonctionnalité qui m'intéresse depuis longtemps puisque je suis membre d'un club de collectionneurs avec une base de données de plus de 8000 objets et je pense que mes copains collectionneurs seront intéressés par cela.
Je vais essayer de mettre en place une newsletter à laquelle tu peux t'inscrire sur mon site.
Tu pourras également y voir la progression de la version 0.6.
La version pour Joomla 3 sera normalement bientôt prête à iso fonctionnalités et je ne suis pas contre des bêta-testeur pour s'assurer qu'il n'y a pas de gros bug car une grosse partie partie du code a du être revu. Je pourrais ainsi passer directement à la programmation de cette fonctionnalité.

Voilà. N'hésite pas si tu as des questions ou des suggestions pour cette fonctionnalité ou autre.

Répondre