Je viens d'installer Collector sur un Joomla "from scratch" 1.6.2 VF pour le tester en vue de l'essayer. Le Joomla est totalement vide, pas de jeux d'essai. J'ai installé Collector, mais je rencontre des erreurs que ce soit sur le backend ou le frontend.
Sur le backend, quelque soit l'endroit ou je veux aller, j'ai systématiquement ça :
Sur le frontend (qui chaine directement sur le composant en accueil) :Fatal error: Call to undefined method JAccess::addACL() in /home/chrix/public_html/casiotheque.com/administrator/components/com_collector/collector.php on line 14
Je pècherai plutôt pour un pb config de Joomla, mais je sais pas trop où chercher... Si vous pouviez me filer un petit coup de main, ça serait avec grand plaisir.Fatal error: Call to a member function getUserStateFromRequest() on a non-object in /home/chrix/public_html/casiotheque.com/components/com_collector/controller.php on line 27
Quelques infos :
* Joomla 1.6.2 VF
* Collector 0.4.1
* Aucun autre composant installé
* Hébergement mutualisé o2switch
* php 5.2.17
* MySQLi 5.0.90
* url = http://www.casiotheque.com/index.php
J'en profite pour parler rapidement de mon projet. Je collectionne les calculatrices CASIO. J'en suis à probablement 300 pièces, et je compte sur Collector pour me permettre de me mettre "enfin" à jour. J'ai notamment besoin d'avoir des accès & trier les informations suivantes : modèle, genre, pays, état, boite d'origine, documentation, accessoires, prix d'achat, etc. Au plaisir.