Empty Fields - Champs vides

Si vous n'arrivez pas à configurer le composant pour votre collection...
Woof
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 15:24
Localisation : Canada

Empty Fields - Champs vides

Message par Woof »

Je voudrais savoir si c'est possible de ne pas afficher les champs vides?

1) Via le template com_collector/views/item/tmpl/default.php il faut modifier/ajouter quoi exactement? Je ne connais pas le language d'écriture de programmation... un fonction pour ne pas lire/ noprint les champs vides? est-ce possible?

2) Via une amélioration interne de la Configuration de Collector, c-à-d, activer oui/non si un champs est il ne s'affichera pas dans le mode "items".

Merci de vos suggestions.
Jean
Modifié en dernier par Woof le mer. 1 sept. 2010 21:02, modifié 1 fois.

Birder
Messages : 15
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 11:03

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par Birder »

Woof a écrit :I wonder if you can not display empty fields?

1) Via the template com_collector / views / item / tmpl / default.php must edit / add what? I do not know the language of writing programming ... a function for not reading / noprint empty fields? Is this possible?

2) Via an internal improvement of the Configuration Collector, c ie, activate yes / no if a field is it will not appear in the mode "items".

Thank you for your suggestions.
John
I have already asked for this and the dev has said its a good idea but at the moment not possible

Google translate: J'ai déjà demandé à cet effet et le dev a dit c'est une bonne idée mais pour le moment pas possible

Woof
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 15:24
Localisation : Canada

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par Woof »

Birder a écrit : I have already asked for this and the dev has said its a good idea but at the moment not possible
Google translate: J'ai déjà demandé à cet effet et le dev a dit c'est une bonne idée mais pour le moment pas possible
C'est vraiment triste :(
Peut-être que c'est vraiment qu'une simple et légère transformation du code <?php for ($i=0; $i< count($this->fields); $i++) { $field = $this->fields[$i];?> dans le template? Pour ce qui est de la Configuration... OK c'est peut-être plus difficile... et je peux attendre...

Philippe? Ou un programmeur???
MERCI à l'avance.
Jean

Bider: Sorry to double ask about the empty field. When searching for this, I did not see your post where it was inside your "Double Display" question.
My translation: I understand and it is sad, but maybe it a simple change in the template of the code <?php for ($i=0; $i< count($this->fields); $i++) { $field = $this->fields[$i];?> As for the Configuration, that can wait of course.

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par steevo »

Je confirme, l'idée est bonne, mais je ne peux pas encore l'intégrer car... je suis en vacances!
Je m'occuperai de cela et d'autres problèmes (notamment le problème de réécriture d'url) à partir de la semaine prochaine.

Woof
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 15:24
Localisation : Canada

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par Woof »

Merci Philippe et bonne vacance!
Jean
P.S. Malheureusement... j'ai un BUG avec cette version 0.4.1 que j'ai confirmé sur ton site (Mes Miniatures à http://www.steevo.fr/fr/mes-miniatures) et sur mon site test en ligne. Plus de détails dans Rapport de Bug que j'écris après cet envoi.

Birder
Messages : 15
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 11:03

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par Birder »

steevo a écrit :I confirm, the idea is good, but I still can not integrate it because ... I'm on vacation!
I'll deal with that and other problems (including the problem of URL rewriting) from next week.
Sorry but i thought you was already back, no problem we will all wait. Do not get toooo drunk :D

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par steevo »

Birder a écrit : Do not get toooo drunk :D
How do you know that i'm drunk ?! :lol:

Birder
Messages : 15
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 11:03

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par Birder »

$a = Developer
$b = Vacation
$c = Drink
$d = Drunk
$e = Sleep

If $a = $b then $a = $a + $c until $a = $d //this could be a long loop

If $a = $d then $e = $e + 1; wait 1 second; until $e = 28800

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par steevo »

The equation is true except the loop with $e. This can be more than 28800 !

Woof
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 15:24
Localisation : Canada

Re: Empty Fields - Champs vides

Message par Woof »

Bon retour de vacances :D
Avez-vous eu la chance de voir pour les champs vide cette semaine?

Également, je me demande si c'est possible dans le "back-end" d'avoir la possibilité dans le "Items Management", d'avoir un "Click to sort this column"... spécifiquement pour la valeur "default"... si j'ai une collection avec plusieurs dizainnes ou centaines d'items, pour le futur ce sera très pratique d'avoir cet ordre (plus facile pour retrouver les items par ordre alphabétique par ex.) que par l.ordre de création des items.

Merci.
Jean

Répondre