template

Si vous n'arrivez pas à configurer le composant pour votre collection...
choco-vor
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 10:36

template

Message par choco-vor »

Bonjour,

Je viens d'installer Collector sur une version Joomla 2.5 et je découvre les différents menus. J'ai créé des collections, des objets qui se publient sur mon site sans soucis. Mais si je veux cliquer sur la rubrique template cela me renvoie sur un message "Indisponible". Est-ce normal ? Peut-être que c'est normal mais je n'ai lu nulle part cela.
J'aimerais aussi modifier l'apparence lors de l'apparition de mes collections, quelle est la méthode svp ? je débute donc je n'ai pas trop de connaissances, j'espère que mes questions ne sont pas débiles :oops:

Merci d'avance,

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: template

Message par steevo »

Bonjour,

Non non il n'y a pas de questions débiles.
Effectivement, ce menu n'est plus disponible pour Joomla 2.5.
En fait j'avais une gestion des templates sur Joomla 1.5 mais c'était compliqué et cela ne me convenait pas. Lorsque j'ai porté le composant sur Joomla 2.5, je n'ai donc pas porté cette partie et c'est pour cela que c'est marqué "indisponible".
Que souhaitez vous modifier comme apparence?

choco-vor
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 10:36

Re: template

Message par choco-vor »

Merci pour la réponse.
Je souhaiterais afficher la liste des collections dans un menu déroulant, ou alors que les collections s'affichent dans un tableau style 5x5 car j'ai une liste assez longue de collections et actuellement les collections s'affichent les unes sous les autres sur un coté de ma page et ce n'est pas très esthétique. Je sais que cela est du à mon template. Sinon, la page qui affiche le tableau avec la liste des objets, me convient ainsi que la page des objets.

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: template

Message par steevo »

Il faudrait modifier le fichier /components/com_collector/views/collections/tmpl/default.php
afin de créer un tableau au lieu de la liste.
Il faudrait savoir exactement la taille du tableau pour pouvoir vous donner les modifications à faire si vous ne savez pas les réaliser seul.

Répondre