Erreur lorsque j'active Jcollector

En cas de problème lors de l'installation...
Francis1969
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 18:44

Erreur lorsque j'active Jcollector

Message par Francis1969 »

Bonjour Steevo,
J'ai installer Collector sur mon site pour gérer une ludothèque mais j'ai les messages d'erreur suivant:
Tout d'abord dans les menu lorsque Collector est publié j'ai ce message:

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/router.phpon line 288

Ensuite lorsque je clique sur le menu qui appelle Collector j'ai les messages suivant sur la page qui s'ouvre:

Strict Standards: Declaration of CollectorController::display() should be compatible with JController::display($cachable = false, $urlparams = false) in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/controller.php on line 62

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/views/collection/view.html.php on line 576

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1278

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1339

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1342

Strict Standards: Non-static method CollectorField::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1378

Strict Standards: Declaration of CollectorField_Line::getFieldAttributes() should be compatible with CollectorField::getFieldAttributes($attributes = Array) in/home/users/TASJeuxStrategie/administrator/components/com_collector/classes/field/line/field.line.php on line 109

Strict Standards: Non-static method CollectorField::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1378

Strict Standards: Non-static method CollectorField::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1378

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in/home/users/TASJeuxStrategie/components/com_collector/models/collection.php on line 1405


Ca marche très bien lorsque je le fais en local. La version de JOOMLA du site est la 2.5.8 le module est il compatible pour cette version?

Merci de ton aide et encore bravo pour ce module.

Francis1969
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 18:44

Re: Erreur lorsque j'active Jcollector

Message par Francis1969 »

Mon problème est réglé.
J'en profitte pour souhaiter atous une bonne et heureuse année 2013

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Erreur lorsque j'active Jcollector

Message par steevo »

Meilleurs vœux également.
Tu as modifié la configuration de ton serveur pour corriger cela?

Francis1969
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 18:44

Re: Erreur lorsque j'active Jcollector

Message par Francis1969 »

J'ai modifier le fichier htaccess

Répondre