A propos des champs

Si vous avez une idée pour une future fonctionnalité
phnoel
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 22:46

A propos des champs

Message par phnoel »

Bonjour,
Propositions d'évolutions au niveau des champs des collections.
- Le libellé des champs peut parfois être un peu court. Ne serait-il pas possible de créer pour chaque champ et autre champ "libellé long" ? Il permettrait également de donner des précisions quant au contenu.
- Qualifier les champs obligatoire/facultatif
- Mettre en place des contrôles de valeurs possibles. (ex : max/min pour les nombres)

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: A propos des champs

Message par steevo »

Bonjour,
phnoel a écrit :- Le libellé des champs peut parfois être un peu court. Ne serait-il pas possible de créer pour chaque champ et autre champ "libellé long" ? Il permettrait également de donner des précisions quant au contenu.
Comment serait affiché ce libellé ? Popup au survol du libellé court par exemple ?
phnoel a écrit :- Qualifier les champs obligatoire/facultatif
Bonne idée.
phnoel a écrit :- Mettre en place des contrôles de valeurs possibles. (ex : max/min pour les nombres)
Je pense bien rajouter des options différentes selon le type de champ. notamment type nombre et type image.
Ce n'est malheureusement pas dans mes priorités puisque j'ai encore beaucoup de chose à développer avant d'ajouter des options particulières.
Mais toutes les propositions sont notées mais seront intégrées plus ou moins rapidement.

phnoel
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 22:46

Re: A propos des champs

Message par phnoel »

Le popup est une très bonne idée. Merci

Répondre