Filtres de recherche - saisie obligatoire

Si vous avez une idée pour une future fonctionnalité
cefasel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 15:26

Filtres de recherche - saisie obligatoire

Message par cefasel »

Bonjour,

ayant une base assez importante, j'ai choisi de ne pas afficher le listing complet (pour ne pas avoir toujours les mêmes résultats en première page), l'utilisateur commence donc par la recherche

serait-il possible d'obliger l'utilisateur à remplir certains/tous les filtres de recherche (sauf la zone de recherche texte) afin de limiter le nombre de résultats affiché

j’espère avoir été clair

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Filtres de recherche - saisie obligatoire

Message par steevo »

Bonjour,

Tu as été très clair et je comprends bien ta demande.
Ce n'est donc pas possible en version 0.4.x.
Je travaille actuellement sur la version 0.5 qui sera compatible joomla 1.7. J’essaierai donc d'intégrer cette fonctionnalité dans cette version. Par contre je ne sais pas quand je sortirai cette version.
Si cela est urgent et si cela ne s'avère pas plus compliqué que ce que je pense, je pourrai te transmettre les modifications à apporter en version 0.4.1

cefasel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 15:26

Re: Filtres de recherche - saisie obligatoire

Message par cefasel »

Merci de cette réponse rapide

Il n'y a pas d'urgence car il s'agit d'un site en développement depuis quelques mois et sans date de sortie définie (mais quand mon boss va me dire "Alors coco on en est ou ?"...)

donc je veux bien les modifications à apporter en version 0.4 (en attendant la version 0.5) et si c'est rapide pour toi (ne te prend pas la tête que pour moi)

autre sujet ; j'ai trouvé com_collector par les forum joomla (http://joomlacode.org/gf/project/collector/) et il me semble être sous licence GNU GPL, mais je n'ai rien vu sur ton site a propos de la licence.

peut ont l'utiliser même a des fins commerciales ?

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Filtres de recherche - saisie obligatoire

Message par steevo »

cefasel a écrit :j'ai trouvé com_collector par les forum joomla (http://joomlacode.org/gf/project/collector/) et il me semble être sous licence GNU GPL, mais je n'ai rien vu sur ton site a propos de la licence.

peut ont l'utiliser même a des fins commerciales ?
Si je touche 50% des bénéfices oui ;)
Plus sérieusement, effectivement il faudra que je mette quelque chose sur le site sur ce point.
Donc Collector est bien sous licence GNU GPL. Il n'y a donc pas de restriction d'utilisation. Tu peux parfaitement l'utiliser à des fins commerciales.
( :lol: pour rappel il y a un lien pour faire un don paypal sur mon site :lol: )

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Filtres de recherche - saisie obligatoire

Message par steevo »

Bonjour,

Cette fonctionnalité est maintenant disponible dans la version 0.5.0 pour Joomla2.5

Répondre