Gestion de la taille des images

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du composant
phnoel
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 22:46

Gestion de la taille des images

Message par phnoel »

Bonjour,
Où peut-on modifier la taille par défaut des vignettes dans la vue "liste" et la taille des images dans la vue "détail" (Je constate chez moi quelles sont de la même taille que les vignettes) ?
Joomla 2.5.4
Collector 0.5.0
Php 5.2.8

Merci

Avatar du membre
steevo
Administrateur du site
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009 22:59
Contact :

Re: Gestion de la taille des images

Message par steevo »

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site demo et il y a effectivement un problème avec la taille des images.
Je vais rajouter dans les paramètres spécifiques de ce type de champ les largeur/hauteur des vignettes et largeur/hauteur dans la fiche
Si tu vois un autre endroit mieux placé...

phnoel
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 22:46

Re: Gestion de la taille des images

Message par phnoel »

steevo a écrit :Bonjour,

Je viens de regarder sur le site demo et il y a effectivement un problème avec la taille des images.
Je vais rajouter dans les paramètres spécifiques de ce type de champ les largeur/hauteur des vignettes et largeur/hauteur dans la fiche
Si tu vois un autre endroit mieux placé...
On pourrait imaginer placer les paramètres de taille dans "paramètres de gestion et d'affichage des collections" (onglet objet) du composant lui-même mais, comme il peut y avoir plusieurs collections il faudrait pouvoir également prioriser de nouveaux paramètres situés dans la définition des champs de type "Image"
La dimension des vignettes et images pourrait être donnée soit en hauteur soit en largeur en gardant la proportion (pixels et/ou %?)
Il serait aussi intéressant aussi de pouvoir préciser la position d'affichage : droite, centré, gauche.

Répondre